Surfer sur une vague, c’est un peu comme avoir un orgasme. Vous voulez le faire durer aussi longtemps que possible, mais vous devez accepter le fait qu’il ne durera pas éternellement.
Je trouve du réconfort dans les photos sexy de surfeuses ; j’appelle cela le réconfort du bikini.
Voici mon top 10 des surfeuses les plus sexy du monde en ce moment que j’ai reçu dans mes mails.
A chaque fois je vous met la photo transmise, son prénom et le petit texte qu’elle m’a transmis.
1) Samantha
Mon ex-petit ami m’a fait découvrir le surf. Mais il n’arrêtait pas de me faire chier avec ma façon de m’habiller. Il était trop jaloux et possessif, alors je l’ai largué. Et maintenant je peux sortir avec qui je veux. Pura Vida !
2) Tatiana
Le surf c’est comme, ma vie, tu sais ? Je suis sur la planche, loin du rivage et de la foule des badauds. Je peux me connecter avec ma déesse intérieure. C’est une expérience transcendantale.
3) Charlie
Je suis née en Finlande, alors vous pouvez imaginer à quel point je suis heureuse de vivre à Hawaï et de surfer toute la journée maintenant. Enfin, je suis sexy ; clin d’œil.
4) Tessa et Véro
Je n’aime pas surfer toute seule. Pour moi, c’est une expérience de groupe. C’est pourquoi je ne vais surfer qu’avec les filles. Et puis, j’aime bien qu’elles me tapotent les fesses après un run réussi.
5) Jenna
Je suis brésilienne, donc je suis née sexy. Mais il y a ce gars, Rodrigo. Il n’est pas sexy, mais il a dit en plaisantant qu’il me donnerait la tête quand je le voudrais pendant un an si je réussissais à monter un tonneau. Donc, je m’entraîne dur.
6) Joyce
Je me souviens avoir lu cette citation de Corky Carroll : « Ma définition du surf ? Une personne chevauche une vague sur un bâton. » J’étais confuse et je pensais que je chevaucherais un bâton sur les vagues. J’ai toujours aimé faire l’amour dans l’océan. Et c’est comme ça que je suis devenu une surfeuse.
7) Abby
Je suis juste là pour les garçons.
8) Ruby
J’aime le foam climb et le snap, mais mon préféré est le bottom turn. J’essaie toujours de remuer mon cul pour le public quand je le fais.
9) June
Quand vous êtes sur la planche, attendant la prochaine grosse vague, votre esprit se met à rêver. En général, il s’agit de se faire tuber, mais parfois, il s’agit simplement de se faire pilonner par le surfeur à côté de moi.
10) April & Jane
On est des chasseuses, on assume, les surfeurs n’ont qu’à bien se tenir !
Si vous avez des photos de surf sexy à partager, vous savez où me trouver.